الثلاثاء، 22 مايو 2012

Quand Lady Gaga fait un bisou à… Marge Simpson!

Hier aux Etats-Unis a enfin été diffusé l'épisode «Lisa Goes Gaga» des Simpson. Un baiser lesbien fait partie des nombreuses surprises au programme! Découvrez-en un aperçu

 

Pour le dernier épisode de sa 23e saison, diffusé hier soir aux Etats-Unis, Les Simpson ont déroulé un sacré tapis rouge à Lady Gaga. La chanteuse, qui a doublé sa voix elle-même, était de toutes les scènes et dans son propre rôle, lorsque le train de tournée a fait un arrêt sur la ville de Springfield (où d'autre?). Lors de son séjour, la star a tenté de rebooster le moral de sa Little monster Lisa, qui vient d'être élue l'élève la plus impopulaire de l'école…
Pour l'occasion, Lady Gaga fait la totale: elle chante deux chansons inédites, change de costume toutes les deux minutes, envoie des tweets, remet le conservateur Ned Flanders à sa place… et fait un bisou sur la bouche à Marge Simpson pour qu'elle se remette des soucis que lui cause Lisa! Les fans de Lady Gaga et ceux des Simpson seront ravis, et ceux qui sont fans des deux… seront au paradis des petits monstres!





Regardez, tant qu'elle est en ligne, la scène du baiser:


إلى الأعلى